Image de fond pipeline

Le mot du Directeur

Créé en 1998, ATC s’est progressivement imposé comme référence au Mali dans le domaine de la construction métallique. La renommée dont jouit aujourd’hui notre entreprise est le fruit de 15 ans de défis relevés dans l’accompagnement de nos partenaires, privilégiant toujours la qualité, l’amélioration continue des moyens de productions, la formation des intervenants, pour un seul objectif, la satisfaction de nos clients.

Forts de la solidité de ses acquis, nous poursuivons notre développement. Après la création d’ATC Guinée, nous allons cette année inaugurer notre nouveau siège à Bamako.

Fruit de notre expérience, ce nouveau pôle de plus d’un hectare nous donne les moyens nécessaires pour des réalisations toujours plus ambitieuses, des réalisations à la hauteur de vos ambitions. Situé dans une zone où sont regroupés d’importants opérateurs industriels, l’aménagement en cours de notre atelier de Kenieba permettra de satisfaire aux exigences légitimes de proximité et de réactivité.

Ces récentes évolutions sont la conséquence logique de notre engagement pour la qualité d’exécution et la satisfaction de nos clients. C’est dans ce même esprit que nous nous sommes engagés dans le processus de certification ISO 9001 : 2008.

Jean-Guy MONNERET / Directeur Général